Comédien
Il s’est formé auprès de diverses compagnies nantaises : La Tribouille, le Théâtre du Cyclope, et la Compagnie Bel Viaggio (Spécialisée en Commédia del arte avec qui il collaborera pendant 16 ans)…
Au Théâtre, il joue dans « Pourquoi j’ai mangé mon père » de la Cie Santorine (Tournée décentralisée de la MCLA de Nantes), sous la direction du Théâtre du Totem (« L’Épreuve », « Portrait de Famille » et « Le Joueur »), de Alexis Chevalier dans « Candide » (Théâtre Messidor), de Chantal David (Cie Bel Viaggio) et de Carlo Boso (issu du Piccolo Teatro de Milan).
Il joue également dans des spectacles de rue avec la Cie AVEC OU SANKA (« Liberté, Egalité, Fraternité ») et la Cie DU DEUXIÈME dans « La Quincaillerie PARPASSENTON ».
Au sein de la compagnie du TPN, sous la direction de Régis Flores, Il interprète Boria Annenkov et Foka dans « Les Justes » d’Albert Camus ainsi que Créon dans « Antigone » de Jean Anouilh. En 2023, il joue dans la nouvelle création du TPN « Ta rage n’aura pas de fin » de François Bégaudeau.